Imperial City - La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperial City - La Cité des Anges

Alliance IMP.C - OGame Univers 21
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlons Next-Gen

Aller en bas 
+2
xs21matra
Spectre Mk2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spectre Mk2

Spectre Mk2


Nombre de messages : 104
Age : 104
Localisation : A la chasse aux gibier!
Date d'inscription : 07/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:39

OK merci, c'est plus lisible maintenant!
La communauté des Sonyphiles te remercie! tchin
Revenir en haut Aller en bas
xs21matra
Admin
xs21matra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:49

De rien Wink
Ce fut un plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imp-cl.1fr1.net
Spectre Mk2

Spectre Mk2


Nombre de messages : 104
Age : 104
Localisation : A la chasse aux gibier!
Date d'inscription : 07/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:43

Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il y avait dans une PS3, eh bien suivez le guide!
Parlons Next-Gen - Page 3 84_10934_PlayStation_3
Voici la carte mère de la PS3, c'est à dire là où il y a les élèments les plus importants(processeur, puce graphique etc...), tout à gauche, ce sont l'Emotion Engine et le Graphique Synthetiser qui sont en vérité 2 puces de Playstation 2(respectivement le CPU et le GPU) regroupé en une seul et permettant à la PS3 de faire fonctionner le jeux PS2, ensuite, à coté à droite, on a le RSX, version custom de la GeForce 7800 dévellopé par NVidia qui sert de carte graphique, puis encore à droite, on a le processeur CELL, véritable monstre de puissance dévellopé par IBM, Sony et Toshiba. Quand à la puce en haut, je ne sais pas ce que c'est.

Pour finir, une petite rumeur qui réjouira le(s) fan(s) de Sony:
la PS3 sortira peut-être le 23 Mars en europe! si ce n'est pas avant avec en prime, peut-être aussi une petite baisse des prix!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre Mk2

Spectre Mk2


Nombre de messages : 104
Age : 104
Localisation : A la chasse aux gibier!
Date d'inscription : 07/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:22

61 500 000
c'est le chiffre de PS3 qui seront vendues dans le monde dans les cinq à venir au ritme des ventes actuelles, soit à peu près le nombre de XBox360 vendue en 6ans.
En étant plus optimiste, le chiffre pourrait s'élever à 75 millions de consoles dans le monde grace aux grosses licenses de la PS3 qui sortiront fin 2007(GT5, MGS4, DMC4, Alone in the dark etc...)
Revenir en haut Aller en bas
boboss
Admin



Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:11

juste une question quel est l'échelle et l'épaisseur de ce petit monstre??
Revenir en haut Aller en bas
Spectre Mk2

Spectre Mk2


Nombre de messages : 104
Age : 104
Localisation : A la chasse aux gibier!
Date d'inscription : 07/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:56

c'est la fête ! Ca y-est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la fête !
Sony confirme le 23 mars pour l'Europe et l'Australie!!!!!!!
La console sera disponible au prix de 600€ en France et 200000 exemplaires de la console seront présent le jour-J(sur un total de 1 million pour toute l'europe).
champagne !!!!


Pour repondre à ta question Boboss, je crois que la carte mère dois avoir la dimension de 10cm en largeur et 15 en longeur.
Revenir en haut Aller en bas
boboss
Admin



Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:56

a ok merci j'aurai dit moin!
qui conte l'achété??
moi pas sur!
désolé sony!!
mais trop cher!!
em plus je n'ai pas de télé HD!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Spectre Mk2

Spectre Mk2


Nombre de messages : 104
Age : 104
Localisation : A la chasse aux gibier!
Date d'inscription : 07/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:25

Moi en tous cas, je l'achète!!!!! le 11juin!

Au fait, quand on dit qua la PS3 est chère, la PS2 coutait 500€ et la PS1 450€ le jour du lancement, donc au final, on reste dans les prix habituels de Sony. Et puis la Ps3 c'est quand même plus un ordinateur qu'une console, des petits malins viennent justement d'installer Windows 2000 il n'y a pas longtemp.

Sinon, pour la télé, même une classique suffit pour avoir des graphismes fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
boboss
Admin



Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:44

je veux bien te croire mais je n'ai que même pas l'argent nécésaire moi!
affraid
faudrais l'aide de mes parents mais eux! autant rêver! pale Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad No No No pale confused
pauvre moi!!
plus qu'a attendre qu'elle baisse!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Spectre Mk2

Spectre Mk2


Nombre de messages : 104
Age : 104
Localisation : A la chasse aux gibier!
Date d'inscription : 07/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:40

Et bin tu peus toujours attendre. Tu peux tout de même espérer une baisse pour noël d'environ 50€, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre Mk2

Spectre Mk2


Nombre de messages : 104
Age : 104
Localisation : A la chasse aux gibier!
Date d'inscription : 07/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:10

450€
C'est le prix de la PS3 dans douze mois en France. Enfin... c'est ce qu'afirme un bureau d'analyse Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
boboss
Admin



Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:45

bonne nouvelle??

nono mauvaise nouvelle!
j'aurrais espéré une baisse beaucoup plus forte!
mais bon je vais devoir cotiser!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre Mk2

Spectre Mk2


Nombre de messages : 104
Age : 104
Localisation : A la chasse aux gibier!
Date d'inscription : 07/11/2006

Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:54

Sinon, c'est possible que les vibrations reviennent sur les manettes de PS3(Sony ayant réglé à l'amiable le procès qui l'opposait à Immersion, socièté qui je le rappelle est l'inventeur des vibrations sur les manettes PlayStation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Next-Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Next-Gen   Parlons Next-Gen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Next-Gen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial City - La Cité des Anges :: Zone Publique :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser